samedi 29 novembre 2014

Children of Kami : Présentation


Namida, l'héroïne durant son enfance

Il est vrai qu'avec le temps, j'ai beau en parler beaucoup mais je n'ai jamais totalement bien présenté ce manga ! Ce n'est ni par flemmardise ou ennui mais par oubli, la faute au changement de plateformes successifs. Donc présentement, je répare mon erreur.

Children of Kami, est mon premier manga et second fanzine seule. C'est une très vieille histoire qui date de mes années collèges/lycées ayant subi plusieurs refontes et une version papier d'une trentaine de pages qui ne me satisfaisait pas du tout. Donc quand nous avons fondés Trèfle avec Chada, j'ai pris une année pour tout consolider et réaliser une version définitive de cette histoire. Le tout premier volume est sorti en 2010 et le second l'année d'après.

Actuellement deux volumes sur les trois de prévu sont sortis et sont disponibles à la vente soit en convention, soit en ligne sur le site de l'imprimeur que j'utilise : lulu.com. (cliquez, j'ai mis un lien direct)

 


Résumé de l'histoire : " Il y a cela de plusieurs siècles, quand les Kami peuplaient encore les Terres  Orientales.Et que l'Humanité s'éveillait à peine ...Tous deux vivaient  en harmonie.
 Mais les divinités étaient capricieuses et bien souvent cruelles. Elles aimaient se jouer  des Hommes.
Un jour le Kami de l'Eau décida de s'opposer aux siens et de protéger les Humains. Ainsi il donna une partie de ses pouvoirs à une jeune fille qu'il nomma Prêtresse. Et siècles après siècles, le cycle continuait. Une enfant recevait le Pouvoir et luttait pour conserver l'équilibre. "

Children of Kami conte l'histoire à travers les siècles, la légende de la Prêtresse de l'Eau et de Namida Yoruno la toute dernière. Elle lutte pour que le kami de l'Eau devenu fou, jamais ne sorte de son sommeil forcé.




 

Plus d'illustrations sont disponibles dans sa galerie dédiée sur ma page Deviantart !
Les planches du troisième volume sont en cours de réalisation pour la sortie l'année prochaine du volume et je vous montre les premières pages finies ^^



6 commentaires:

  1. Ohhhh Chilfdren of Kami !!! ; O ; avec ces planches de toutes beauté ! j'attends la suiiiite avec impatience. Surtout que c'est le dernier apparemment !!!? My gosssh.....!!!! ° w ° ( hehehe je vois qu'on update son blog, je vais venir stalker souvent - w - )

    RépondreSupprimer
  2. merci miss !
    Ça à toujours été prévu en 3 volumes et justement c'est en remarquant que ce genre d'information était indiqué nulle part que j'ai décidé de faire ce blog !

    RépondreSupprimer
  3. Je vois souvent des dessins vu que je suis ton tumblr, mais j'ai jamais su de quoi ça parle, c'est faute réparée mainteant, oh yeah \o/ (la prochaine étape, ça serait de les lire XD).

    Bon courage pour le dernier volume !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en suis la première désolée, je m'étais un peu enfermée en croyant dur comme l'avoir fait alors que non xD Et pourtant, la communication est un domaine où j'essaye de faire le plus attention possible mais non c'est passé à la trappe pendant 4 ans quand même xD
      Merci !

      Supprimer
  4. Ça promet oui CoK !
    Je vais le suivre de très très près aussi ce projet, surtout que tes planches sont très belles, et très travaillées *o*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup !
      C'est ce titre qui m'a fait le plus progressé en raison du nombre de planches et de l'univers très codé donc qui demande du travail et une certaine rigueur. J'y tiens personnellement parce que c'est ma première histoire et quitte à la mettre en image autant le faire bien ^^

      Supprimer