mercredi 3 décembre 2014

CoK Présentation des Personnages

Maintenant que l'univers à été présenté dans le précédent article, je peux enfin revenir sur les personnages peuplant l'univers. Tout en faisant attention de ne pas trop révéler pour ne pas gâcher la lecture. Aussi certains personnages au vu de leur "moindre" importance ne seront pas présenté et parce que sinon ça donnerait un post interminable.
(certaines images étant un peu âgées, je les remplacerai bientôt par leur toute nouvelle version)

Children of Kami, présente donc un univers inspiré par le Japon mais ayant sa propre logique découlant de ses faits bien à lui. Même si la légende de la Prêtresse est connue de tous, elle n'est considérée comme avérée que par les Cinq Familles Divines.


Namida Yoruno :  dernière Prêtresse de l'Eau et héroïne de l'histoire.
D'un fort tempérament, elle se tient à son rôle et aime plus que tout ses proches. Elle préfère tout régler toute seule plutôt que demander de l'aide ...elle n'en a tout simplement pas l'habitude. Ce qui fait sa force et sa faiblesse. Bien que beaucoup lui reproche son côté caractériel, elle n'a pas peur d'aller au combat si nécessaire.
Son nom signifie : Nuit de larmes




Senken Kanshuno : dernier né des garçons de la famille des Gardiens, il à du mal à rester dans son rôle. Très proche de Namida depuis l'enfance,il est d'un naturel joyeux. Très souvent pris pour un idiot ce n'est qu'une façade. Il ne sait pas mentir et ça se voit dans ses rapports avec la jeune Prêtresse. Son clan est représenté par le Karasu Tengu, le Dieu Corbeau.
Son nom signifie : Gardien millénaire





Benkeï Hikarino :  c'est le plus âgé des Enfants des Familles Divines. D'un calme et sérieux à tout épreuve, il fut donc sans le vouloir désigné comme le "grand frère" du groupe. Alors qu'il n'aspire qu'à une vie  tranquille. Il aime plus que tout ses moments de solitude où il n'a pas
besoin de se prendre la tête. Il n'aime pas trop discuter. Son clan est représenté par Ookami, la Déesse Louve.
Son nom signifie : La lumière de l'homme puissant

Reïka Jinshino : elle fait partie de la seule famille qui n'a jamais accueillit de Prêtresse. Ses parents sont très durs avec elle et le lui reproche. De plus elle ressemble physiquement à la toute Première Prêtresse. Malgré cela elle reste une jeune fille enjouée et sait que plus tard tout ça
sera derrière elle.
Son nom signifie : le niveau zéro des Hommes

Hisaé : la toute première Prêtresse. Très douce et courageuse, elle connaîtra cependant très vite une fin tragique ...
Son nom signifie : résistance

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire