jeudi 1 janvier 2015

No edit. No repost my art.

funeral-hymn.tumblr.com/post/1…

I don’t know if I must be sad about the repost or the edit of my art … you can not love my choices, but I find it’s very rude to change the idea of my drawing. Everything even the little details are importants and my decisions.
 
Please if you respect, consider artists don’t REPOST OR EDIT !

S'il vous plaît, restez polis tout même avec la personne je ne poste pas ici pour le bashing. Mais pour statuer sur ceci : ne repostez mais reblogguez plutôt mes dessins directement depuis mon tumblr, et surtout ne retouchez pas, je n'en ai rien à faire que ça a l'air mieux en noir&blanc ou en vert fluo. J'assume mes goûts et choix artistiques.

Ah internet, tu aimes bien me tester alors que je suis plutôt cool et je m'en foustiste sur l'utilisation de mes dessins.
Mais cette fois, j'en ai complètement marre quand en plus ça se permet de dégueulasser l'image et de la mettre en noir&blanc parce c'est "tro dark". Non, c'est juste moche et totalement inutile, j'ai pensé cette image ainsi et elle le restera jusqu'à que j'en décide autrement ou non.
Alors se permettre d'éditer les dessins des autres et de les reposter, c'est trop cool ?
Non, encore une fois c'est juste naze et moche vous déviez la vision, le but de l'artiste et vous le niez totalement. Non, ça ne fait pas de la pub, non ce n'est pas flatteur et je ne discuterais pas sur le sujet, c'est mon ressenti, respectez-le. Nous pouvons avoir des avis, des goûts différents et nous entendre parfaitement. Mais les coups de "moi je" oui toi, justement tu n'es pas moi donc j'ai la liberté de penser et d'agir comme bon me semble.

J'ai passé des années à être plutôt tranquille et calmer mes réactions, mais je suis un être humain, j'ai des humeurs, je râle, je peste, je rigole.
Et non, je n'ai plus envie de me faire piétiner, bouffer sous des prétextes fallacieux parce qu'untel dit qu'il faut agir comme ça ...ce qui me fait bien rire, ah le monde artistique qui crée des règles débiles juste pour brimer les autres, bravo. (en passant vous voulez faire du fanzinat et vous pensez que vous n'avez pas le niveau ? Lancez-vous, il n'est pas question de "niveau" justement. Vous adorez ne faire que des fanarts ? Et alors, faites ! Faites si ça vous rend heureux, le reste on s'en contrebalance !!)

Depuis un an, je me suis recentrée, j'ai arrêté continuellement de me flageller, de me foutre une pression pas possible et j'ai juste dessiné. Ici, sous mon pseudonyme c'est que je fais et ferais toujours c'est dessiner, ça n'a pas d'autres but. Et je suis plus qu'heureuse d'avoir mes amies, du soutient, on est peut-être pas beaucoup mais la qualité sur la quantité ne me dérange pas.

Et dernier point, la familiarité avec moi.
Je suis polie et je sais prendre sur moi, mais sincèrement vous ne me connaissez pas, alors certains quand vous me balancez vos "blagues" ou petits "tacles" gardez-les pour vous, on a pas gardé les cochons ensemble.

Je vous souhaite un bon nouvel an à tous ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire